Manuela MARTINS-O2 Rambouillet
Manuela MARTINS, responsable de l'agence O2 Rambouillet et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, jardinage et aide aux personnes en situation de handicap à domicile.




L'agence O2 Rambouillet propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Rambouillet vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Rambouillet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Rambouillet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Jardinage

Nos jardiniers expérimentés et équipés assurent l'entretien de votre jardin, des tâches classiques aux plus complexes. Profitez d'un beau jardin entretenu toute l'année par nos jardiniers experts.
» Le jardinage avec O2

Handicap

Nos assistants de vie vous aident à la réalisation des gestes quotidiens et la participation à la vie sociale. O2 Rambouillet vous propose un accompagnement en adéquation avec votre projet de vie.
» L'accompagnement des personnes en situation de handicap

Nos clients témoignent

Alexandre, client en Ménage-Repassage, parle de son expérience avec O2 :

Les petits rambolitains sensibilisés aux risques domestiques

o2-rambouillet-permis-grandir

Chaque année en France, 250 enfants décèdent à la suite d’un accident domestique ! O2, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile dont la sécurité est l’une de ses priorités, a ainsi choisi de s’engager pour lutter contre ces accidents domestiques en développant et finançant le programme de prévention « Pas d’accident dans ma maison » pour les enfants de 3 à 6 ans.

Ce programme étant parrainé par la Sécurité Civile, il est à chaque fois présenté au sein de la classe maternelle par un pompier. Rien de tel pour retenir l’attention des enfants !

Après Le Mans, Marseille, Lyon, Avignon, Nice et Valence, la ville de Rambouillet a décidé de mettre en place le programme de prévention des risques domestiques à partir du 29 novembre 2013.

O2 s’engage ainsi à lutter contre les accidents domestiques dans près de 45 classes maternelles rambolitaines pour sensibiliser plus de 1 350 enfants !

Retour en images sur ce beau moment de sensibilisation :

 

La presse a également relayé l’information :

 

 




vdc-pub5