Devis Express


Manuela MARTINS-O2 Rambouillet
Alexandra PECHUZAL, responsable de l'agence O2 Rambouillet et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, jardinage et aide aux personnes en situation de handicap à domicile.




L'agence O2 Rambouillet propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Rambouillet vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Rambouillet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Rambouillet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Jardinage

Nos jardiniers expérimentés et équipés assurent l'entretien de votre jardin, des tâches classiques aux plus complexes. Profitez d'un beau jardin entretenu toute l'année par nos jardiniers experts.
» Le jardinage avec O2

Handicap

Nos assistants de vie vous aident à la réalisation des gestes quotidiens et la participation à la vie sociale. O2 Rambouillet vous propose un accompagnement en adéquation avec votre projet de vie.
» L'accompagnement des personnes en situation de handicap

Nos clients témoignent

Alexandre, client en Ménage-Repassage, parle de son expérience avec O2 :

Faites appel à O2 pour sublimer votre jardin !

O2-jardinage-tonte

Au printemps le jardinage reprend alors profitez-en pour demander une évaluation de vos besoins à votre agence O2 afin que votre jardin soit le plus beau pour cet été !
En attendant, voici quelques précieux conseils en jardinage :

UN GAZON BIEN ENTRETENU C’EST…
• Au printemps : lors des premières tontes, la hauteur de coupe doit être progressive, d’abord assez haute, puis moyenne, et enfin courte car l’herbe est en pleine croissance (opter pour une tonte par semaine).
• En été : une tonte tous les 15 jours, haute pour protéger le pied du gazon des rayons du soleil, limiter l’évaporation et éviter le jaunissement du gazon.
CONTRE LA MOUSSE, LE TRÈFLE ET LES PISSENLITS…
• Contre la mousse : faites scarifier votre pelouse au moins deux fois par an.
• Contre le trèfle et les pissenlits : nous pouvons également arracher manuellement les mauvaises herbes (trèfle, pissenlit et autres) pour que le gazon reste impeccable.
• La tonte « mulching » : cette technique est particulièrement recommandée l’été et présente de nombreux avantages.




vdc-pub4